Emmener son chat partout avec soi.

Partir en vacances ou en weekend avec son chat peut s’avérer être un vrai casse-tête.

Il faut l’obliger à faire tout un tas de choses qu’il refusera certainement.

 

Mais pas de panique ! Voici tout un tas de précieux conseils pour que tout se passe bien. Il faut simplement mettre en place quelques habitudes trois ou quatre jours avant le départ.

Ces astuces peuvent être utiles pour tout déplacement. Que ce soit chez le vétérinaire ou dans un autre lieu de votre choix. Vous remarquerez de toute façon que le chat est toujours mieux sur son territoire.

7 réflexions sur « Emmener son chat partout avec soi. »

  1. J’emmène mon chat partout ! Même parfois quant je vais chez quelqu’un pour une soirée je l’emmène, il est habitué à la boite à chat et au sac à main à chat aussi et le pire c’est qu’il adore ! Je ne suis pas encore partie en vacance avec lui du coup tes conseils me sont précieux ! Merci beaucoup !!!

    J’aime

Laisser un commentaire